Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRUITS DE PASSION
Archives
22 juin 2007

taguée !!!!

et bien me voilà taguer 2 fois ! le principe veut que je dise 7 choses me concernant, il va donc falloir que mon petit cerveau effectue ce "pénible travail" sur lui même....

Alors au boulot :

1- Je suis la maman de 3 garnements de 15, 11 et 8 ans...

2- J'habite un petit village du fin fond de l'auvergne, mais internet passe lentement par chez moi !

3- je suis très sociable et j'adore délirer !

4- Je suis très gourmande et certains diront que cela ce voit....

5- Je sais faire les pâtes à la main (merci Mémé) : en bref une matinée de boulot et une tablée de goinfres qui s'appliquent à tout faire disparaître en très peu de temps !

6- J'adorerai retourner à Rome c'est si beau.

7 - Je suis d'une fidélité à toute épreuve, mais très sélective en ce qui concerne mes amis !

et voilà !

Mais sans rancoeur les filles en plus vous faites de superbes créations !

http://cocktail90.canalblog.com/

http://delicevanille.oldiblog.com/

Publicité
Commentaires
M
tu habites en auvergne, c'est cool moi j'habite en corréze, ma mére est originaire de champagnac les mines en auvergne. On habite pas trés loin je pense, j'aime beaucoup ton travail, tes créations, ça serait sympas pourquoi pas un jour de ce faire une journée fimo ensemble, car les fimoteuses sont plus que rares dans le coin, euh en fait j'en connais aucune.A bientôt. Magali.
V
c vrai tu es bien comme tu te décrits et je rajouterais que tu es une personne de coeur sur qui on peut compter, une amie une vraie bis a toi et j adore tes créations
C
Merci d'avoir joué !
FRUITS DE PASSION
Publicité
Newsletter
Publicité