Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRUITS DE PASSION
Archives
18 novembre 2009

Swap japon

Tout d'abord voici ce que j'ai reçu le la part de Zina ! Encore un grand merci pour tout...

swap_japon

Et ce que j'ai envoyé à Annie Modelanne !

swap_Japon

En fait j'ai choisi comme thème : SAKURA ce qui signifie cerisier en Japonnais, quand au petit éléphant c'est la petite surprise car j'ai lu sur son blog que c'éatit son animal favori !!

Voilà pour ce swap, j'adoooooooooooooooore ça !

Publicité
Commentaires
C
Promis modelanne, je vais essayer de trouver un moment pour les vacances pour faire un tuto !<br /> Bises et merci pour tes gentils commentaires
D
Le petit éléphant est génial!!! et la fleur est très belle aussi, tout en tendresse!!!
M
trop sympa l'éléphant!
M
Ici aussi il pleut, moi je ne pourrai le faire, mais sur Fimoworld tu as un Swap un peu spécial, mais sympa.<br /> Bises pluvieuses aussi.
M
Moi aussi j'adore ça ............<br /> Bises
FRUITS DE PASSION
Publicité
Newsletter
Publicité